Pokécentre Wifi
Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Sans_t10
Pokécentre Wifi
Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Sans_t10
Pokécentre Wifi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Pokécentre WiFi, le domaine des Pokémon Feu .Inscrivez-vous pour échanger vos pokémons , vos objets , combattre , obtenir des pokémons par distribution,par tombola ou par poké-enchères , Pokécentre wifi c'est tout ça et bien plus encore !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPokéShopMini JeuxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili29coco
Forum partenaire
Lili29coco


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française et bientôt en France

Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Empty
MessageSujet: Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x)   Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:49

bon voilà comme le titre le dit , ce n'est pas mon forum mais un autre qui demande partenariat...il est nouveau ^^
c'est celui de chetis Razz je fais la partenariat à sa place parceque je m'ennuie et que j'avais envie de la faire xD



voilà l'image du bouton : Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Laliguedeschampions

voilà le lien du forum : http://skeppy.forumgratuit.org/forum

Voilà j'espère que la demande de partenariat sera acceptée sinon tans pis mais sinon à part ça, il est encore en construction ! donc ne vous inquiétez pas pour le reste Wink

voilà à très vite ^^


Dernière édition par Lili29coco le Mer 20 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Forum partenaire
Tristan


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2011

Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x)   Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Forum partenaire
Lili29coco


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française et bientôt en France

Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x)   Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:34

merci ! moi je suis pour aussi , il est déjà en partenariat avec mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
Victini¤Mugiwara
Maitre de la ligue
Victini¤Mugiwara


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 25
Localisation : VAR

Profil du dresseur
Qui jouez vous?: Un/une Pokémon
Nom du personnage: Jack
Histoire du personnage:

Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x)   Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:08

Moi aussi je suis pour, mais je ne peut pas accepter, il nous faut l'avis de ch'tis (qui a mon avis est d'accord, mais on demande quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecentrewifi.forumactif.fr
Sitdow
Administratrice
Sitdow


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Un pays ou le chocolat coule a flot

Profil du dresseur
Qui jouez vous?:
Nom du personnage:
Histoire du personnage:

Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x)   Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x)   Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:45

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Entei
Petit Oeuf
Entei


Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2011

Profil du dresseur
Qui jouez vous?:
Nom du personnage:
Histoire du personnage:

Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x)   Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:40

pour et je suis dacc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x)   Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas mon forum qui demande un partenariat car nous le somme déjà x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat avec Pokémon Center
» Hein ! Quoi ! Partenariat ! Ou sa ?
» Formulaire de partenariat et règles
» Pokémon Battle tournament origin (PBTO) vous propose un Partenariat. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokécentre Wifi  :: Partie Administration :: Les demandes de partenariats-
Sauter vers: