Pokécentre Wifi
Mes Squiby ont besoin de vous ! Sans_t10
Pokécentre Wifi
Mes Squiby ont besoin de vous ! Sans_t10
Pokécentre Wifi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Pokécentre WiFi, le domaine des Pokémon Feu .Inscrivez-vous pour échanger vos pokémons , vos objets , combattre , obtenir des pokémons par distribution,par tombola ou par poké-enchères , Pokécentre wifi c'est tout ça et bien plus encore !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPokéShopMini JeuxS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes Squiby ont besoin de vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili29coco
Forum partenaire
Lili29coco


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Guyane française et bientôt en France

Mes Squiby ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Mes Squiby ont besoin de vous !   Mes Squiby ont besoin de vous ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:31

Voilà j'ai des squiby que je souhaiterai faire évoluer depuis un bon bout de temps déjà Razz

Donc je compte sur vous pour les aider en cliquant sur leur images ! Merci d'avance !


Tortank :

Ce n'est qu'un carabaffe ! Il faudrait qu'il devienne un beau tortank ! Aidez-le !
Mes Squiby ont besoin de vous ! 6552634


Typhlosion :

Ce n'est encore qu'un petit héricendre presque innofensif ! Mais si vous l'aidiez , il deviendrai énormément puissant ! Aidez-le svp !

Mes Squiby ont besoin de vous ! 6551885

Silver :

Silver est un louveteau argentée qui rêve de devenir grand ! Aidez-le svp , il serai ravi !

Mes Squiby ont besoin de vous ! 6354475

Aliguatueur :

C'est devenu un Crocrodile ! Mais en Aliguatueur , il serai largement plus effrayant ! ALors aidez-le svp !

Mes Squiby ont besoin de vous ! 6551892

Cat :

Mes Squiby ont besoin de vous ! 6552696

Cat est un chaton qui deviendra très vite un tencat si vous l'aidez ! Aidez-le svp !


Cyra :

Cyra est une dragonne noir et blanc ! Elle a grandit ! Je suis heureuse ! Mais elle n'a pas encore atteinte sa phase finale ! Alors aidez-la svp !

Mes Squiby ont besoin de vous ! 6259421

Eclipse :

Eclipse est un dragon , comme Cyra , il deviendra comme elle au niveau 30 ! Alors aidez-le svp !

Mes Squiby ont besoin de vous ! 6559676

Griffon :

Griffon est un bébé griffon (logique) qui a récemment éclot de son oeuf ! Il deviendra grand si vous l'aidez ! Alors faite-le svp !

Mes Squiby ont besoin de vous ! 6331790

Darknesse :

Darknesse est un Zorua qui deviendra un Zoroark très vite ! Alors Aidez-la svp !

Mes Squiby ont besoin de vous ! 6339331

Mystic :

Mystic deviendra une tencat si vous l'aidez ! Alors aidez-la svp !

La mascotte : Reshiram

Mes Squiby ont besoin de vous ! 6552715

Reshiram , c'est ma mascotte c'est-à-dire le premier Squiby légendaire que j'ai eu ! Alors Aidez la mascotte à la rendre encore plus célèbre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Squiby ont besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un avatar vite!
» Costar, pour vous servir. ;)
» Les évolitions débarquent et vous font casser des briques!
» Quel nom pour un pokémon légendaire préférait vous?
» Dratta¤Kass ou Seiide comme vous voulez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokécentre Wifi  :: Divers :: Les adoptions-
Sauter vers: