Pokécentre Wifi
[Debutant] La quête des baie blanche Sans_t10
Pokécentre Wifi
[Debutant] La quête des baie blanche Sans_t10
Pokécentre Wifi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Pokécentre WiFi, le domaine des Pokémon Feu .Inscrivez-vous pour échanger vos pokémons , vos objets , combattre , obtenir des pokémons par distribution,par tombola ou par poké-enchères , Pokécentre wifi c'est tout ça et bien plus encore !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPokéShopMini JeuxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Debutant] La quête des baie blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
Dresseur débutant
Valou


Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Ca te concerne

Profil du dresseur
Qui jouez vous?:
Nom du personnage:
Histoire du personnage:

[Debutant] La quête des baie blanche Empty
MessageSujet: [Debutant] La quête des baie blanche   [Debutant] La quête des baie blanche Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:11

Tout d'abord , je serais le MJ ( maitre du jeu ) , c'est a dire que je superviserais le scénario , par exemple , c'est moi qui vous dirait la réaction des gens en fonction de votre lancer de dés.

Voici donc le scénario :
Bonjour , je suis Mr.Pomon , le maire du village Pokémon , je sais que vous n'avez pas encore beaucoup d'experience , mais la plupart des pokémon sont déja occupé a une tâche . Voila , une maladie qui engendre la douleur se répand de village en village un messager est venu et nous la annoncé , il nous a aussi dit que pour la soigner il faudrait un remede a bas de baie blanche . Il nous a donné la recette de ce remede , qui est bien evidemment composé de baie blanche , mais aussi de Kirum. Nous possedons assez de Kirum. Mais nous ne possedons malheureusement pas de baie blanche.... Votre mission consiste donc a aller en chercher dans la fôret de Maëdus , la fôret vosine , des baie blanche . Il nous en faut 10. Le probleme , c'est que je ne sais pas ou se trouve le buisson a baie blanche , essayer de vous renseigner dans le village.
Votre récompense sera de 50 PK$ et de 2 potion de baie blanche.

Bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonisland.forumactif.com/forum
 
[Debutant] La quête des baie blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto de Graphisme sous Photofiltre. Pour débutant, expert passez votre chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokécentre Wifi  :: RPG / MMORPG :: Pokécentre WiFi RPG :: Le poké-village-
Sauter vers: