Pokécentre Wifi

Bienvenue sur Pokécentre WiFi, le domaine des Pokémon Feu .Inscrivez-vous pour échanger vos pokémons , vos objets , combattre , obtenir des pokémons par distribution,par tombola ou par poké-enchères , Pokécentre wifi c'est tout ça et bien plus encore !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherPokéShopMini JeuxS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Simili Production c'est quoi ? ( aussi le recrutement ici ! )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sitdow
Administratrice

Profil du dresseur
Qui jouez vous?:
Nom du personnage:
Histoire du personnage:

MessageSujet: Re: Simili Production c'est quoi ? ( aussi le recrutement ici ! )   Mer 15 Juin - 17:03

Mince ! excuse j'ai fait une gaffe >w<
Bon d'accord on s'arrange par MP mais pense bien a ne pas faire comme ça la prochaines fois d'accord ? Par mp et tu explique que c'est pour un partenaria ^^
Envoie le code du bouton par mp please !

RECHERCHE MEMBRES POUR ME DEFIER AU GRAPHISME ! ( merci d'avoir mon accords par mp Very Happy ! ) Ne soyez pas timide je vais pas vous tuer ( enfin .... Presque è.é ! )
En attendants le vote pour l'un de mes dernier concour de graph' :
http://pokecentrewifi.forumactif.fr/t311-concour-de-graphisme-victinie-mugiwara-vs-sitdow#1375

Dernière édition par Sitdow le Mer 15 Juin - 17:47, édité 1 fois (Raison : GAFFE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simili Production c'est quoi ? ( aussi le recrutement ici ! )   Mer 15 Juin - 17:48

C'est quoi le problème de ton ordinateur?
Sitdow
Administratrice

Profil du dresseur
Qui jouez vous?:
Nom du personnage:
Histoire du personnage:

MessageSujet: Re: Simili Production c'est quoi ? ( aussi le recrutement ici ! )   Mer 15 Juin - 17:59

pourquoi tu me demande ça U.U ?
Je ne sais plus trop mais c'est quelque chose avec le son sachant que je ne fait jamais du PC sans musique et puis y'a eu un méga virus ...

RECHERCHE MEMBRES POUR ME DEFIER AU GRAPHISME ! ( merci d'avoir mon accords par mp Very Happy ! ) Ne soyez pas timide je vais pas vous tuer ( enfin .... Presque è.é ! )
http://pokecentrewifi.forumactif.fr/t311-concour-de-graphisme-victinie-mugiwara-vs-sitdow#1375
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simili Production c'est quoi ? ( aussi le recrutement ici ! )   Jeu 16 Juin - 20:44

T'as pas d'antivirus?
Sitdow
Administratrice

Profil du dresseur
Qui jouez vous?:
Nom du personnage:
Histoire du personnage:

MessageSujet: Re: Simili Production c'est quoi ? ( aussi le recrutement ici ! )   Ven 17 Juin - 14:57

oui sauf que j'ai fait une erreur et sans le savoir j'ai enlévé l'anti-virus ... Mais bon la c'est HS ...

Roxxor29
Petit Poussifeu

Profil du dresseur
Qui jouez vous?: Un dresseur/une dresseuse
Nom du personnage: Prophet
Histoire du personnage:

MessageSujet: Re: Simili Production c'est quoi ? ( aussi le recrutement ici ! )   Ven 17 Juin - 18:39

Lecteur cd c'est pas un garde-chocolat aussi ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simili Production c'est quoi ? ( aussi le recrutement ici ! )   Ven 17 Juin - 18:50

...
Un humour aussi restreint qu'on le dit...
Sitdow
Administratrice

Profil du dresseur
Qui jouez vous?:
Nom du personnage:
Histoire du personnage:

MessageSujet: Re: Simili Production c'est quoi ? ( aussi le recrutement ici ! )   Sam 18 Juin - 7:16

Enfin ***** arréter le HS ...
Brasi je te prend comme apprentit pour le graph' dans la similis compagnie ^^ ! ( de ce que j'ai lu dans ton message )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simili Production c'est quoi ? ( aussi le recrutement ici ! )   Dim 19 Juin - 7:46

C'est bon je t'ai traduit la 1ère partie de ton truc tu peux m'envoyer la suite?
Pikaiide
Forum partenaire

MessageSujet: Re: Simili Production c'est quoi ? ( aussi le recrutement ici ! )   Mer 22 Juin - 17:26

Je propose un petit fakemon Plante. Et je me propose pour faire les petits Fakemon.
Victini¤Mugiwara
Maitre de la ligue

Profil du dresseur
Qui jouez vous?: Un/une Pokémon
Nom du personnage: Jack
Histoire du personnage:

MessageSujet: Re: Simili Production c'est quoi ? ( aussi le recrutement ici ! )   Mer 22 Juin - 18:33

Dratti, 2eme graph du forum, peut tu plutôt aller poster tes fakes dans la section RPG, pokémon version glacemagyk, listes des pomons, proposez des pomon^^

http://pokecentrewifi.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simili Production c'est quoi ? ( aussi le recrutement ici ! )   Mer 22 Juin - 18:36

Il a dit qu'il me les envoyait par MP pour que je corrige 2-3 trucs avant d'envoyer à Sit'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simili Production c'est quoi ? ( aussi le recrutement ici ! )   

Simili Production c'est quoi ? ( aussi le recrutement ici ! )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2