Pokécentre Wifi


Bienvenue sur Pokécentre WiFi, le domaine des Pokémon Feu .Inscrivez-vous pour échanger vos pokémons , vos objets , combattre , obtenir des pokémons par distribution,par tombola ou par poké-enchères , Pokécentre wifi c'est tout ça et bien plus encore !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherPokéShopMini JeuxS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Localisation et capture des légendaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicune
Dresseur en herbe
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 21
Localisation : Belgentier (Var)

Profil du dresseur
Qui jouez vous?:
Nom du personnage:
Histoire du personnage:

MessageSujet: Localisation et capture des légendaires   Jeu 26 Mai - 19:01

Dialga et Palkia





Pour attraper Dialga et Palkia, les mascottes de ces jeux, il faut, après avoir eu le badge de Frimapic et avoir libéré Créhelf, Créfollet et Créfadet, aller au Mont Couronné. Là, Hélio, Mars, Jupiter et des sbires Galaxie vous attendent. Vous devrez combattre des sbires, puis Mars et Jupiter en combat double. Hélio invoque alors Dialga pour la version Diamant ou Palkia pour la version Perle. Vous n'avez plis qu'à combattre le légendaire de votre version. Il sera au niveau 47. Sa capture n'est pas bien difficile, nous vous conseillons donc de ne pas utiliser la Master Ball obtenue précédemment.

Créhelf et Créfadet

Bientôt

Créfollet

Bientôt

Giratina

Bientôt

Heatran



Pour capturer Heatran, le Pokémon volcan, il faut se rendre à l'Aire de Survie. Un personnage nommé Cornil dit qu'il va aller prendre une certaine Pierre Magma au Mont Abrupt. Il y va et vous devez le suivre à travers le Mont Abrupt, qui est assez labyrinthique (attention à ne pas vous perdre !). Vous le voyez alors voler la Pierre Magma. Retournez alors dans la maison de Cornil à l'Aire de Survie, celui-ci se fait gronder par son grand-père qui lui dit d'aller la remettre à sa place. Allez donc au Mont Abrupt, et là où se trouvait la Pierre Magma, se trouve maintenant Heatran, au niveau 70. Avec des Sombre Ball, il ne devrez pas vous poser trop de problèmes.

Regigigas

Bientôt

Regigigas

Bientôt

Cresselia



Pour attraper Cresselia, il faut avoir battu la Ligue Pokémon et posséder le Pokédex National. Ensuite, rendez vous à Joliberges et parlez à l'enfant et à la femme du marin. En lui parlant, vous comprenez (ou pas) que l'enfant est victime d'un cauchemar généré par Darkrai.
Vous devrez alors le libérer de ce cauchemar ; allez parler au marin qui vous demandera si vous pouvez aller chercher une Lun'Aile sur l'île Pleine Lune pour libérer son enfant. Il vous fera donc embarquer sur son bateau, et vous vous retrouverez cette fois non pas sur l'Île de Fer mais sur l'Île Pleine Lune. Rentrez dans la forêt et vous vous trouverez en face de Cresselia.... qui s'enfuira et laissera derrière lui une Lun'Aile !! Prenez-la et allez voir le marin, qui vous ramènera à Joliberges. Retournez alors dans la maison du marin et donnez la Lun'Aile à son fils. Il se réveillera alors de son cauchemar. Si vous parlez au marin, il vous félicitera. Vous pouvez maintenant (enfin!) traquer et capturer Cresselia, il se balade maintenant à travers Sinnoh, vous pourrez le rencontrer dans les hautes herbes des routes. Traquez-le ensuite grâce au logiciel Carte Repères de la Pokémontre, comme pour Créfollet. La meilleure technique reste de se mettre entre deux routes (ou une route et un autre lieu) et de changer de route jusqu'à ce qu'il soit sur la même route que vous. Cherchez-le alors dans les hautes herbes. Il est au niveau 50.

Darkrai



Pour capturer Darkrai, le Pokémon cauchemar, il faut tout d'abord, avoir reçu le Cadeau Mystère contenant la Carte Membre. Il faut aussi posséder le Pokédex National, et avoir fini la quête sur l'île Pleine Lune (où il faut aider le fils du marin à sortir de ses cauchemars et capturer Cresselia). Il faut alors se rendre à Joliberges, en haut à droite nous trouvons une maison, plus précisément l'Auberge du Port, habituellement fermée à clef, qui s'ouvrira avec la Carte Membre. Une fois rentré , un mystérieux homme s'approche de votre personnage et, après lui avoir parlé, l'invite à aller dans un lit. Votre personnage s'endort alors, et dans son rêve, se retrouve sur la fameuse Île Nouvellelune... En marchant un peu, vous trouverez une entrée. En la passant, vous serez face à Darkrai. Il ne manque plus qu'à le combattre. Il est au niveau 40, mais est quand même assez fort.

Shaymin

Bientôt

Arceus

Bientôt

Source : Pokémon Trash, Poképédia
Images : Pokémon Trash
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemoncenter.forumgratuit.org/forum
 
Localisation et capture des légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokécentre Wifi  :: Soluces :: Diamant et Perle :: Localisation des pokémons-
Sauter vers: